Comme dans ses habitudes, le Mwana W’Eka, Claude Nyamugabo Bazibuhe, candidat député national, à Kabare ratisse large.

Dans le sous village de Buhanga, localité Ludaha, groupement de Cirunga, ce jeudi 14 décembre 2023, la population a confirmé son attachement, mieux son choix porté pour le n°177 à la Députation Nationale dans la circonscription électorale de Kabare.

Dans son adresse à la population, Claude Nyamugabo a insisté : « il n’y a qu’un seul choix à la Présidence, le numéro 20 ».

A l’occasion, il a offert cette entité des lampadaires, qui vont non seulement permettre de chasser l’obscurité sans inquiétude, mais aussi contribuer à lutter contre l’insécurité.

La jeunesse n’a pas été oubliée. Des équipes de football ont reçu également des jets des vareuses et ballons, dans le cadre d’encadrement des jeunes.

Après Buhanga, le cortège s’est dirigé vers Bugobe.
Tout au long de la route, les habitants de cette partie ont ovationné Claude Nyamugabo et se sont exclamés haut et fort « nous allons voter pour le n°177à la Députation Nationale ».

Accompagné de son épouse Mamy Yumba Nyamugabo et de son fils Karim Bazibuhe Nyamugabo, il a eu droit à un accueil délirant.

Le Mwana W’Eka a appelé la population de Bugobe à voter de manière stratégique en renouvelant leur confiance au n°20 lors de la présidentielle.
L’objectif est que le Président Tshisekedi puisse concrétiser son programme axé sur le développement intégral de toutes les régions de la République démocratique du Congo.

Ici, les vendeuses et vendeurs des trois marchés de Bugobe, dans Kabare Centre avec un cœur joyeux, ont reçu des lampadaires solaires.

Le Mwana W’Eka comme l’appelle affectueusement les siens, a tenu à apporter du sourire aux occupants de ces centres commerciaux, à travers ce geste qui consiste à sortir plusieurs endroits de l’obscurité à la lumière.

Rien ne fait plus douter les habitants de Kabare
à porter leur choix sur Claude Nyamugabo au regard de ses actions de taille et philanthropiques en faveur du développement posées depuis belle lurette.
Le numéro 177 est le préféré de la majorité des Kabaroises et Kabarois à la veille du rendez-vous du 20 Décembre.

*Cellcom FPCN 177*