C’est désormais érigé en coutume! Aucun week-end ne passe plus sans que le Parti politique Front pour un Congo Nouveau, FPCN n’enregistre des nouvelles adhésion en son sein.

Samedi 12 novembre 2022, c’était au tour de l’Association des Motards Visionnaires 2023″ de faire son entrée dans cette formation qui se veut être le choix politique des oubliés pour compte. Une brève cérémonie présidée par le Secrétaire Exécutif Fédéral Blaise Maseka aux côtés de qui se tenaient d’autres cadres du Parti.

Dans la foulée, le numéro un du Parti en Province, tout en souhaitant la bienvenue aux nouveaux adhérents en a profité pour annoncer un certain nombre d’innovations introduites dans l’organisation du Parti au niveau de la base.

Pour lui, ce ne sera que justice de procéder dans les tous prochains jours à la mise en place d’un département chargé de l’encadrement des transporteurs au sein de la Fédération Provinciale. Ce pourquoi il a été remercié par le Président de cette association Mugisho Bazibuhe au nom de ses pairs.

Blaise Maseka a enfin abordé succinctement la Vision et le Projet de société du FPCN, en annonçant avec fermeté son appartenance à l’Union Sacrée de la Nation et du soutien que le Parti apporte au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui du reste est le candidat déclaré du Parti à la prochaine Présidentielle de 2023.

Cellcom FPCN/Sud-Kivu