Le candidat numéro 177 à la Députation Nationale dans le Territoire de Kabare, Claude Nyamugabo a procédé ce lundi 18 décembre 2023, à l’inauguration d’un marché moderne à Nyantende, dont les cadres, militants et sympathisants du FPCN ainsi que les habitants de Nyantende ont répondu présents à ce grand rendez-vous de cette journée qui sera gravée dans à jamais dans la mémoire collective de bénéficiaires.
Cet ouvrage construit sur financement propre de l’Honorable Professeur Claude Nyamugabo est de très haute importance économique à la population bénéficiaire.
Ce qui sonne définitivement le glas de la souffrance des marchands et marchandes qui faute des meilleures conditions étaient obligés d’étaler leurs marchandises à même le sol, avec ce que cela comportait comme risque du point de vue sanitaire et l’exposition aux probables cas d’accidents de circulation.
Électrifié et d’une capacité de quelques 400 étales, avec un bureau administratif et surtout des installations sanitaires dignes de ce nom, la population de Nyantende et ses environs voit enfin se concrétiser une promesse de plus tenue et le pari audacieux du développement du Territoire de Kabare se réaliser sous le leadership d’un fils du terroir soucieux du bien-être de ses électeurs.
Ceci est une prompte réponse à la demande de la population pour booster le développement à la base
.
Une geste qui vient encore cimenter la crédibilité du Président National et Lider Maximo du FRONT POUR UN CONGO NOUVEAU (FPCN), le Professeur Claude Nyamugabo auprès de ses électeurs.
Un chapelet d’actions 5 ans durant qui ne fait que baliser la route à la réélection de celui que l’on appelle affectueusement le “Mwana W’Eka” autrement dit « digne fils du Terroir » et récemment “GRANDS TRAVAUX “, un des principaux ténors de l’Union Sacrée de la Nation USN et soutien indéfectible du Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour qui la voie du triomphe haut la main pour les joutes électorales du 20 décembre 2023 est plus que libre.
Peu avant, c’était une communion parfaite entre le Mwana W’Eka et la population de Luganda, dans le groupement de Mudusa.
Il a clôturé en beauté sa campagne avec la population de Cirhagabwa dans le Groupement de mudusa tard la nuit avec un meeting au cours duquel il a remis des lampadaires solaires pour éclairer le centre de ce village.
Il sied de noter que partout sur son passage en amont comme en aval de la campagne électorale, l’honorable Claude Nyamugabo Bazibuhe a été bénéficiaire de la reconnaissance des Kabarois et Kabarois pour toutes les innombrables actions de développement qu’il a posées pendant cette législature tout en lui promettant leurs suffrages au scrutin du 20 décembre prochain à fin que ce dernier poursuivent d’autres actions en faveur de la population dans son Kabare natal.
Cellcom FPCN 177