Candidat député national, Claude NYAMUGABO Bazibuhe numéro 177, dans le territoire de Kabare continue à mouiller le maillot pour sa réélection et celle du Chef de l’État, Félix TSHISEKEDI, candidat Président de la République Numéro 20.

Dans plusieurs villages ce mardi 5 décembre 2023, notamment à Kashungurhi ( Mudaka), Birava Centre (Lugendo), Bushumba Centre et Chombo (Miti), dans Kabare Nord, le Professeur Claude NYAMUGABO, dit Mwana W’Eka ne prêche pas seulement pour sa paroisse mais aussi celle du candidat Président de la République numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi.

Comme partout ailleurs auparavant, Claude NYAMUGABO a présenté et vanté les réalisations du Président-candidat, Félix Tshisekedi au cours de ce premier quinquennat dont la gratuité de l’enseignement de base et celle de la maternité. Des réalisations qui à coup sûr posent les bases du progrès social et qui méritent d’être consolidées.

Quant au meilleur élu de Kabare aux législatives de 2018, il est revenu sur ses nombreuses réalisations qui font de lui le seul homme politique aux formidables actions et pour ne pas les citer : adduction d’eau, électrifications, construction des ponts, accompagnement des associations villageoises d’épargnes et des crédits et bien d’autres actions caritatives.

Toutes ces actions sont du candidat numéro 177 aux législatives nationales qui vient valablement solliciter un autre mandat auprès des siens.

A l’unanimité, la population lui a rassuré un second mandat pour poursuivre ses actions.

Cellcom FPCN 177