On croirait qu’il est l’unique candidat à briguer un siège à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kabare, où plus loin le seul qui croit au triomphe du Candidat numéro 20, Félix Tshisekedi à la prochaine présidentielle du 20 décembre prochain.

Le candidat numéro 177, Claude Nyamugabo Bazibuhe, intensifie ses tournées en marge de la campagne électorale, au point de faire ombrage tous les autres candidats.

Mercredi 6 décembre, il a choisi les villages de Kajeje, Cituzo et Businde dans l’axe Kabare Nord.

A Kajeje, première étape de sa tournée, Claude Nyamugabo emballe la population derrière Félix Tshisekedi.

« Votez numéro 20 à la présidentielle et Numéro 177 à la députation nationale», étaient les maîtres mots.

Le coordonnateur de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi dans le territoire de Kabare demande aux habitants de tous ces villages, lors des scrutins du 20 décembre prochain d’opérer le choix de la raison de la préservation des acquis du premier quinquennat de celui qu’il présente comme le seul rempart du Peuple congolais face aux multiples défis auxquels il est confronté à ce ce jour.

Cette itinérance a conduit le Mwana W’Eka dans le village de Cituzo, où il a saisi l’occasion pour présenter le bon côté de l’histoire à toutes ces populations Kabaroises.

Il a, en bon orateur, convaincu, laissant derrière lui une population plus que déterminée à apporter ses suffrages au candidat n°20.

A l’étape de Businde à Kavumu, groupement de Bugorhe, dans sa concession privée, Claude Nyamugabo a sensibilisé la population à voter pour lui, numéro 177 et pour le président numéro 20.

La population de toutes ces contrées a dit OUI au numéro 177, à la députation nationale à Kabare et Numéro 20 à la présidentielle, pour consolider les acquis notamment la gratuité de l’éducation de base et de la maternité, la pacification du pays et surtout la renaissance d’un Congo encore UN, RESPECTE et PROSPÈRE au coeur du continent africain.

Cellcom FPCN 177